Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Darkson le paladin spé vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkson
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Darkson le paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Darkson le paladin spé vindicte   Darkson le paladin spé vindicte EmptyMar 6 Avr - 23:35

Darkson le paladin spé vindicte

irl: je m'appele vincent j'ai presque 13 ans(je sais je suis jeune lol! ).Mes disponibilité de raid sont: bha enfaite ses très simple ses tout les jours Very Happy de 21h00 a 00h00 .

in game:

nom du personnage:Darkson

spé:je suis dps mais j'ai aussi une spe tank (mais je débute en tank Laughing) .

experience pve:bha enfaite j'ai pas eu l'occation de faire des raid mais j'ai quand meme down quelque boss de raid(comme pulentraille en 25)et c'est aussi pour sa que je postule dans cette guilde(pour faire des raids).

attente envers la guilde:j'attend une guilde symphatique et avec des raid de prevu

addons utilisés:Alors j'utilise recount(pour mesurer mon dps),bigwigz(ses peut etre un autre nom mais je me rapelle plus le nom exacte dsl Laughing )et j'ai pas mal d'autre addons mais je l'ai utilise pas Smile .

comment j'ai connu la guilde:j'ai connu la guilde grace a Leveline qui est mon ami,j'ai recu aussi pas mal d'information grace a elle(sur la guilde biensur lol! ).je connait aussi proof qui est aussi mon ami.

remarque:je n'est pas mis mon lien vers l'armurerie car je n'est pas reussit mais bon (rigoler pas surtout lol! )Et si vous aver des question mp moi ig

merci,cordialement Darkson
Revenir en haut Aller en bas
Badloulou
Fou
Fou
Badloulou


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37

Darkson le paladin spé vindicte Empty