Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Darkson le paladin spé vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkson
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Darkson le paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Darkson le paladin spé vindicte   Darkson le paladin spé vindicte EmptyMar 6 Avr - 23:35

Darkson le paladin spé vindicte

irl: je m'appele vincent j'ai presque 13 ans(je sais je suis jeune lol! ).Mes disponibilité de raid sont: bha enfaite ses très simple ses tout les jours Very Happy de 21h00 a 00h00 .

in game:

nom du personnage:Darkson

spé:je suis dps mais j'ai aussi une spe tank (mais je débute en tank Laughing) .

experience pve:bha enfaite j'ai pas eu l'occation de faire des raid mais j'ai quand meme down quelque boss de raid(comme pulentraille en 25)et c'est aussi pour sa que je postule dans cette guilde(pour faire des raids).

attente envers la guilde:j'attend une guilde symphatique et avec des raid de prevu

addons utilisés:Alors j'utilise recount(pour mesurer mon dps),bigwigz(ses peut etre un autre nom mais je me rapelle plus le nom exacte dsl Laughing )et j'ai pas mal d'autre addons mais je l'ai utilise pas Smile .

comment j'ai connu la guilde:j'ai connu la guilde grace a Leveline qui est mon ami,j'ai recu aussi pas mal d'information grace a elle(sur la guilde biensur lol! ).je connait aussi proof qui est aussi mon ami.

remarque:je n'est pas mis mon lien vers l'armurerie car je n'est pas reussit mais bon (rigoler pas surtout lol! )Et si vous aver des question mp moi ig

merci,cordialement Darkson
Revenir en haut Aller en bas
Badloulou
Fou
Fou
Badloulou


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37

Darkson le paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: Darkson le paladin spé vindicte   Darkson le paladin spé vindicte EmptyMar 6 Avr - 23:52

Salut a toi^^
Et vive les paloufs dps^^ ton lien via armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Darkson&gn=Silence+of+Time

Si je peux me permettre ton gemmage est pas tres opti tu devrais mettre +20 force c'est un gain de dps enorme!
Sinon je vois que tu es deja dans une guilde?

Bise a Leveline^^ bonne chance poour ta postulation!
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

Darkson le paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: Darkson le paladin spé vindicte   Darkson le paladin spé vindicte EmptyMer 7 Avr - 0:58

Salut a toi merci de l'interet tu porte a notre guilde en tout premier lieu

cest -1 la Je vais t'expliquer pourquoi comme le dit Badloulou tu n'es pas opti niveau gemmes et enchants peut-etre pas aussi template et nous faut du lourd surtout si tu compte venir en pala dps puisque les place au cac sont limités ^^

Ensutie cest pas-1 definitif si tu tien vraiment a nous rejoindre va falloir ecouter badloulou qui ( s'il accepte va t'aider niveau stuff)

Sinon waw 12 ans...sur ce coup la je suis étonnée quoi. Je vais pas juger selon ton age ton gamplay Smile t'inquiete mais pareil tu es sur dispo de 21h a minuit?

Eliama
Revenir en haut Aller en bas
Davinna
Fou
Fou



Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2010

Darkson le paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: Darkson le paladin spé vindicte   Darkson le paladin spé vindicte EmptyMer 7 Avr - 2:45

Hum sa sera -1 pour moi aussi(non definitif)je trouve ta présentation vraiment legére,tu nous a pas précisé si tu joué que pala vindict,si tu avais d'autre perso,enfin quelque detail qui permettron de te connaitre plus en detail.
Aussi comme le dit badloulou je trouve ton gemmage/enchant un peu leger mais bon sa ca on peut y remédié=P
Sinn contrairement a Eli 13 ans ne m'étonne pas moi aussi j'ai commencé a joué a cette age la Wink!!
Et je c que l'age ne fait pas tous(je connais un bon palatank de 9neuf Oo'')
Sinn on vera Ig pour ton gameplay Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Darkson le paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: Darkson le paladin spé vindicte   Darkson le paladin spé vindicte EmptyMer 7 Avr - 13:23

enfaite je suis vraiment dispo de 21h00 a 00h00 parfois plus le week end,et aussi je n'ai plus de guilde mais l'armurerie ne l'a pas encors enlever ^^et au nieeau de mes reroll je ne les pas dit car il sont pas 80 donc ses pour sa que j'en est pas aprler
Revenir en haut Aller en bas
Badloulou
Fou
Fou
Badloulou


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37

Darkson le paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: Darkson le paladin spé vindicte   Darkson le paladin spé vindicte EmptyMer 7 Avr - 18:56

Il y a pas de soucis si tu as besoin d'aide concernant ton template dans la branche vindicte (dessein divin ) ne sert strictement a rien en PvE tu perds 2 points que tu pourrais mettre dans intelligence divine c'est tjs un petit bonus pour tes sorts^^ au niveau glyphe je mettrai a la place (d'exorcisme) la glyphe de (sceau de vengeance) pour l'expertise qui est indispensable si tu n'es pas caper elle te rajoute 10 donc tu devrais viser les 16 en expertise. Sachant que le cap est 26 donc grace a la glyphe 26 Smile
Si tu as d'autres questions n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkson le paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: Darkson le paladin spé vindicte   Darkson le paladin spé vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkson le paladin spé vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Paladin protection)- Cloudstrike
» ( Paladin Sacré)- Oilosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: