Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Paladin protection)- Cloudstrike

Aller en bas 
+2
Vincius
Alucard
6 participants
AuteurMessage
Alucard
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyLun 22 Mar - 10:24

Bonjour tout le monde,

IRL :
Je suis un lyonnais de 21 ans et mes disponibilité raid ne sont pas vraiment fixes pour le moment même si ce n'est qu'une question de jours
(dés que je m'achéte un nouveau routeur je pourrais de nouveau me connecter avec mon propre ordinateur).

IG :
Je suis Cloudstrike palatank, pourquoi? un jour j'ai essayé et maintenant j'adore tout simplement.
L'experience PVE avec mon tank je n'en ai pas du tout (il est lvl 78 xD), sinon j'ai un drood heal mais je ferais comme si je ne connaissais rien (je préfére partir de zéro pour mieux apprendre à tanker.

Mes attentes de la guilde sont assez simple :
- on parle, on ne prend pas la tete.
- raid réguliers.
- entraide.

Pour les addons j'utilise recount, atlasloot, arkinventory, gatherer, carbonite et decursive.

J'ai 3 personagge mon premier perso est un drood heal, mon reroll le palatank (mais sur le temps que je passe co mon drood est devenu le reroll) et j'ai une hunt avec la qu'elle je me suis créé une guilde pour avoir une banque de guilde personelle.

Lien de l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Cloudstrike

J'ai connu la guilde grace a une annonce passé sur le cannal commerce.

Cordialement Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Vincius
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 51
Localisation : Belgique (liège)

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyLun 22 Mar - 14:22

Salut a toi Wink

Merci pour ta postulation, mais tu as encore bcp de chemin a parcourir (on est tous passer par la)

Nous avons besoin de tank bien sur^^ GO farmage aléatoire héro

N'hésite pas a demander des renseignement a notre pala tank : paladinfred

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyLun 22 Mar - 14:33

merci vincius mais as-tu bien lu mon post?
Par ce que je vais avoir du mal a farmer des alea hero vu que je ne suis pas encor 80 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyLun 22 Mar - 16:01

Salut a toi merci de l'attention tu porte a la guilde effectivement ( quelqu'un lit mes annonces? waw enfin!^^)

Pour commencer on est une guilde lvl 80 pve hl, donc etant 78 je ne peux malheureusement pas te mettre +1, Par contre tu pense devenir palatank? interessant! On en a besoin pour notre deuxieme roster et tout. Ensuite Tu va avoir un retard a rattrapé cest sur comparativement aux autres mais ca peut s'arranger Smile

Mais j'ai besoin de savoir, avec tes autres personnages as-tu deja raid? Quel serait vraiment tes horaires pour jouer? Et es-tu pret a farm des emblemes pour te stuff et a ecouter nos conseils comme ca on te prendra plus vite en raid? Si tu es motivé c'est une question de semaine^^

Merci a toi pour ta postulation en esperant ca ne te decourage pas trop

Eliama
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyLun 22 Mar - 21:50

En faite je ne sais que tanker.
Oui j'ai deja raid avec mon drood heal naxx/uldu/edc en 10.
Mes disponibilité pour le moment c'est pas la joie a cause de mon routeur et mon ordi que est dans 1 salle etat mais a partir du moment ou c'est regler quand je dirai que je suis dispo c'est jusqu'au bout (tres tot le matin en gros).
Alors le farmage pour mon palatank je voulais absolument avoir le stuff heritage, avec mon drood j'ai obtenu 150 emblemes en une journée xD
(je pense que çà repond a ta question Eliama).
Et franchement les conseilles je n'attend que çà.

PS : pour ton annonce il y a eu 2 annonces en meme temps le hasard a fait que je vous contact en premiers et no çà ne me decourage pas du tout, j'ai juste une question, je vous recontacte 1 fois 80 ou une fois avec avec le t9?

Cordialement Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyMar 23 Mar - 20:51

Salut a toi Alucard, Je prefererait que tu nous annonce une fois le stuff t9 en ta possession avec gemmes et enchants correspondants. Pour plus de detail je te conseil le site de millenuim Smile

La section paladin dans l'onglet Maitres de Classes sera sous peu disponnible comme tu as remarqué, le forum est encore en construction. Je te souhaite bonne chance Pour le farm et tout

Ps: Moi et Epygirl sommes disponnibles assez regulierement en dehors de nos heures de raid si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit

Eliama
Revenir en haut Aller en bas
Vincius
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 51
Localisation : Belgique (liège)

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyMer 24 Mar - 2:59

Alucard a écrit:
merci vincius mais as-tu bien lu mon post?
Par ce que je vais avoir du mal a farmer des alea hero vu que je ne suis pas encor 80 xD.

Pas fait attention a la parenthese scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyJeu 25 Mar - 12:18

Eliama je te comprend mais vois tu si j'attend d'etre t9+gemme et enchent bah la çà change tout.
Ce ne sera plus moi qui cherchera une guilde mais je n'aurai qu'a poster sur le cannal commerce et les reponse pleuveront.
je veux bien continuez a up et a me stuffer mais a partir du moment ou je serai assez bien stuffer je ne postulerai plus uniquement chez vous.
Donc c'est beau de vouloir du bien mais a trop en demander on ce fait couper l'herbe sous les pieds, maintenant la balle est dans votre camp, je postulerai de nouveau chez vous mais a ce moment je l'aurai aussi fait ailleurs.
C'etai plaisant ce brin de causette avec vous.

Cordialement Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
leveline
Fou
Fou
leveline


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyJeu 25 Mar - 14:28

jocolor salut,

tu sais , maintenent si tu veu alez dans les insep , les ee , ou autre grande guilde il ne suffira pas de qelque pieces t9^^ il te demanderons plutôt 3 voir 4 piece T10 au minimum donc ce que nous demandons c'est d'avoir vraiment un minimum de stuf pour icc. Même en pick-up tu ne trouva pas de groupe avec 4 ou 5 pieces t9.


jocolor Amicalement : Leveline
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyJeu 25 Mar - 19:04

je sais mais ce n'ai qu'une simple question de temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyJeu 25 Mar - 20:47

La decision finale t'appartien Alucard^^

On demande un minimum de stuff bien sur mais c'est pour le bien de la guilde, C'est aussi pour raid. Sans au moins ton t9 comment veux-tu participer a nos sorties de guilde^^ Cest un pre requis qui ne risque pas de changer. Par contre cest vrai une fois le t9 minimum plus de bonnes armes, bijous et co tu risque d'avoirs des propositions , Or la ce sera a toi de voir ce que tu souhaite vraiment^^

Nous on peut seulement te garantir qu'une fois bien équipé on a une place pour toi en raid Wink

Allez bonne chance pour te decider

Eliama
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyJeu 25 Mar - 22:51

ce qui me gene ce n'est pas le t9 mais le fait que tu demander qu'il soit gemmer et enchenter.
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyVen 26 Mar - 0:59

Ce que je te propose c'est des enchants et gemmes sans com de moi et paladinfred , donc juste contre compo

C"est deja pas mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Epygirl
Recrue
Recrue
Epygirl


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyVen 26 Mar - 18:42

Pardon d'avance d'intervenir mais Alucard je crois que tu ne comprends pas tellement pourquoi on te demande tout ça...

Penses tu qu'une guilde voyant un nouveau 80 arrivant sans stuff ou avec des pièces qui désormais s'obtiennent en 2 jours de farm intensif (le T9 oui oui) non gemmé et non enchanté va le recruter ?

Tu te fourre le doigts dans l'œil et fait gaffe je ne vois déjà plus le coude.

On ne te demande pas simplement de savoir joué et d'être 80 pour rentrer chez les fous du roi. On te demande aussi d'être motivé. La guilde est ectuellement en progression et cela demande du travail personnel de chacun pour optimiser sa classe et son boulot en raid. Tu comprendras donc que lorsque nous te proposons de te filer un coup de main pour rush les héro c'est plutôt sympathique de notre part. Donc je te le dit clairement que sans un stuff minimum FULL 232 (a l'exception d'une ou deux pièces a débattre) PARFAITEMENT Gemmé et Enchanté il ne sera même pas question de test en raid pour toi. On est pas la pour te stuffer on est là pour progresser avec toi mais pour ça il faut que tu soit a peu prêt a égalité avec nous ou au moins que tu commence sur les même bases que nous.

en gros -1 pour moi tant qu'il ne montre pas sa motivation.

Epy
Revenir en haut Aller en bas
Vincius
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 51
Localisation : Belgique (liège)

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyVen 26 Mar - 19:01

Epygirl a écrit:
Pardon d'avance d'intervenir mais Alucard je crois que tu ne comprends pas tellement pourquoi on te demande tout ça...

Penses tu qu'une guilde voyant un nouveau 80 arrivant sans stuff ou avec des pièces qui désormais s'obtiennent en 2 jours de farm intensif (le T9 oui oui) non gemmé et non enchanté va le recruter ?

Tu te fourre le doigts dans l'œil et fait gaffe je ne vois déjà plus le coude.

On ne te demande pas simplement de savoir joué et d'être 80 pour rentrer chez les fous du roi. On te demande aussi d'être motivé. La guilde est ectuellement en progression et cela demande du travail personnel de chacun pour optimiser sa classe et son boulot en raid. Tu comprendras donc que lorsque nous te proposons de te filer un coup de main pour rush les héro c'est plutôt sympathique de notre part. Donc je te le dit clairement que sans un stuff minimum FULL 232 (a l'exception d'une ou deux pièces a débattre) PARFAITEMENT Gemmé et Enchanté il ne sera même pas question de test en raid pour toi. On est pas la pour te stuffer on est là pour progresser avec toi mais pour ça il faut que tu soit a peu prêt a égalité avec nous ou au moins que tu commence sur les même bases que nous.

en gros -1 pour moi tant qu'il ne montre pas sa motivation.

Epy

tout a fait daccord -1 (pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
barthez
Recrue
Recrue
barthez


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2010

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyVen 26 Mar - 21:19

meme si je suis pas de la guilde...... -1.

pourquoi -1:

je raid en pick up avec eux de temps en temps, et je commence a connaitre du monde des fous du roi..
fous du roi n'est deja pas une grosse guilde, mais avec une progression tres correct sur icc vu leur roster 10.
alors avec le peu qu'ils ont, ils t'offrent une chance de pouvoir commencer a te dégoter un stuff minimum pour t'emmener a icc.
mais vu ta reflexion je site: que si tu dois te stuffer seul ( ce qui ne serai pas le cas puisque des ames charitable sont ou etaient je ne sais pas^^, prête a faire le maximum pour te chopper ton stuff 232) tu ira postuler ailleurs aussi.
Ce qui est tres mal vu au yeux des guildes tels qu'elles soient.

sa porte un peu a confusion quand meme. qui dit apres ce que tu as dis, que une fois un certain stuff tu n'ira pas postuler ailleurs quand même.? ainsi de profité de la gentillesse de cette guilde. j'espere que non mais sa me laisse le penser.

pour ma part ont ne postule pas dans une guilde a l'aveuglette. tu te rends bien compte que avc ton petit stuff aucune guilde ( valable en progression) ne te prendra. celle ci sont tres fermé. je parle en connaissance de cause car j'ai ete un etoile eternelle. chez eux tu rentre sur CV... meme avec un bon stuff, il te test une fois en raid, si c'est bon tu sera pris, sinon c'est degage t'es nul....

m'enfin bon, seul eliama et ses off sont juge ici^^. a eux de prendre la bonne decision^^.
moi je ne donne que mon ressenti.

conclusion de mon ressenti: j'ai l'impression que tu ne cherche une guilde que pour te faire stuffé et ensuite ne plus t'investir, ou plutot partir ds une plus grosse guilde une fois le stuff acquis.

bon courrage a toi pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyDim 28 Mar - 22:03

Bon bah moi je laisse tomber une autre guilde ma accueillis, il ne me manque plus grand chose pour finnir de me stuff, et il m'on aider sans faire de manieres.
Si je demander a jouez avec vous au plus vite c'est pas pour faire l'aumône mais par ce que je voulez voir comment ce deroulait vos raids (l'entente, l'organisation...).
Vous parlez de comment font les grosses grosses guildes alors que vous en etes pas une.
Vous allez avoir de bon joueurs c'est clair je vous l'accord mais a ce rythme vous n'etes pas pret d'evoluez, est vouloir seulement des joueurs pret a raid dans l'immediat, un mec vas venir vous mettre la carottes, vous ne la verriez meme pas venir et çà vas faire mal.
Je ne vous demandait pas de me faire entrer a icc comme çà, je ne suis pas idiot, mais faire des raid un vieux raid, d'accord çà n'est pas rentable d'un point vu avancer en pve alors que d'un point de vu communautaire çà vous aurez aidé a vous forgez une image de moi et vis versa.
Dans tout les cas si vous voulez qu'on continu ce "debat" je repasserai mais ma candidature s'arréte ici, personnellement je pense que c'est une perte pour vous comme pour moi car je sais que je jou bien ma classe et meme si c'est pas tout a fait le cas je suis du genre a prendre le temps d'écouter de façon a mieux avancer.

(c'est dommage je trouvais que çà partait bien au début).

Cordialement Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike EmptyDim 28 Mar - 22:07

Sujet fini je confirme,

Mais juste un petit point la motivation est visible dès le debut si je puis prendre angelia comme exemple, un membre qui maintenant raid regulierement avec nous. Il m'a demander de nous rejoindre full stuff bleu. Je lui ai dit d'attendre, je l'ai aider mais il a fait l'effort aussi niveau gemmes/enchants

Sur ce je te souhaite bonne continuation.

Les autres veuillez ne pas donner suite a cette discussion


*Sujet clos*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Paladin protection)- Cloudstrike Empty
MessageSujet: Re: (Paladin protection)- Cloudstrike   (Paladin protection)- Cloudstrike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Paladin protection)- Cloudstrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Paladin Sacré)- Oilosse
» Darkson le paladin spé vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: