Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ( Paladin Sacré)- Oilosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oilossë
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

( Paladin Sacré)- Oilosse Empty
MessageSujet: ( Paladin Sacré)- Oilosse   ( Paladin Sacré)- Oilosse EmptyMar 16 Mar - 20:17

Irl:

- Dalla-Torré Kévin, j'ai 18 ans.

- Je suis assez disponible en raids. Le mercredi, vendredi et samedi soir selon mes horaires, je suis indisponible car je boss. Autrement, étant pompier volontaire, lors de ma semaine de garde toute les 5 semaines, je peux être amené a leave en cas de bip. Mais toutes les 5 semaines seulement.

In Game:

- Oilossë

- Je suis un paladin sacré. Pourquoi cette spé et cette classe ? Hum très bonne question. J'aime les classe qui tapent. Je suis moyen pour le distant. J'ai choisis sacré car j'aime ce rôle en raid. C'est une tâche qui me convient parfaitement. Comme les veux ma passion de pompier, j'aime sauver des vies :p, c'est comme ca!

- J'ai une expérience pve assez minime. Du moins j'ai arrêté wow après avoir passé pas mal de temps dans Ulduar en 10 et 25. Raid dans lequel je prenais mon pied! J'ai joué avec Diabolo coté h2, et pas mal de petites guildes avec des joueurs qui forment aujourd'hui la Rose noire ou encore l'envol d'alexatra. Je ne demande que ma chance dans cette nouvelle avancée du jeu, la 3.3... Merci

- Mes attentes envers la guilde ? Hum, je sais pas si j'en ai vraiment mis à part raider dans une ambiance certes disciplinée mais aussi amicale. dans la joie et la bonne humeur.

- Un peu plus sur moi ? Ok, alors j'ai un dk 80 qui me sert aujourd'hui uniquement pour le pvp. C'est avec lui que j'ai tank a Ulduar. Mon petit chouchou mais je me suis trop vite attachée a ma main, ma pala ^^. Voila

- Pour le lien vers l'armurerie, je suis désolé, j'ai des petits soucis de connection et je me galère avec tous ça. Si possible de juste y aller par vous-même, merci. Et encore désolé.

- J'ai connu la guilde par annonce en canal commerce et en discuttant de mes attentions de pve avec un membre de chez vous.

Merci d'avance pour votre patience de lecture, désolé pour les manques. A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
leveline
Fou
Fou
leveline


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

( Paladin Sacré)- Oilosse Empty
MessageSujet: Re: ( Paladin Sacré)- Oilosse   ( Paladin Sacré)- Oilosse EmptyMar 16 Mar - 20:41

belle presentation =)

manque un peut de stuff mais ce n'est pas un souci les emblèmes ca ce récolte vite Razz
de plus je sais un peut près ce qu'il a deja healer comme raid / dj et ca me parrais pas trop mal Wink

+1 pour moi

vincius a toi la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

( Paladin Sacré)- Oilosse Empty
MessageSujet: Re: ( Paladin Sacré)- Oilosse   ( Paladin Sacré)- Oilosse EmptyMar 16 Mar - 21:15

Salut a toi merci a l'attention que tu porte a notre guilde pour commencer Smile
Belle présentation bien soignée , jaime bien

Pour moi présentement c'est malheureusement -1, mais ca peut facilement changer en +1, je vois tu es motivé Wink et c'est le plus important
Laisse moi t'expliquer pourquoi. Premierement c'est surtout a cause du stuff, On a comme objectif icc et c'est encore insuffisant meme pour edc 25, mais comme j'ai vu tu as clean tout naxx et tout, tu connais un peu les raids. La rose noir? Oui geniale guilde h2 ca ^^

Si tu souhaite nous rejoindre faudra un minimum de t9 x4 + hors set mais on peut t'aider aucun soucis pour ca, Wisp moi ,leveline ou encore Vincius IG

Sinon bonne chance pour le farm d'embleme je sais combien c'est long et penible^^

Eliama ( c'est pas un Non categorique hein^^ des que tu as le stuff et les gemmes+enchants on te test raid Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

( Paladin Sacré)- Oilosse Empty
MessageSujet: Re: ( Paladin Sacré)- Oilosse   ( Paladin Sacré)- Oilosse EmptyMar 16 Mar - 21:40

Bonsoir à toi.
Pour le stuff je savais, je ne suis pas rêveur mais réaliste. C'est vrai que j'ai du mal a manger des héros... Beaucoup de mal... J'en ai tellement faites... Mais pas de soucis. Je suis prêt à tout. Je vais farm tout ca je pense que d'ici 1 bonne semaine ce sera clean au moins pour les 4/5 pièces t9. J'ai un objectif de jeu précis. J'y arriverai. Suspect
Dans l'attente, je te souhaite bonne route à toi et tes guildeux. Je te dis à très vite in game.
Salutations l'ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
Vincius
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 51
Localisation : Belgique (liège)

( Paladin Sacré)- Oilosse Empty
MessageSujet: Re: ( Paladin Sacré)- Oilosse   ( Paladin Sacré)- Oilosse EmptyMar 16 Mar - 21:55

Oilossë a écrit:
Bonsoir à toi.
Pour le stuff je savais, je ne suis pas rêveur mais réaliste. C'est vrai que j'ai du mal a manger des héros... Beaucoup de mal... J'en ai tellement faites... Mais pas de soucis. Je suis prêt à tout. Je vais farm tout ca je pense que d'ici 1 bonne semaine ce sera clean au moins pour les 4/5 pièces t9. J'ai un objectif de jeu précis. J'y arriverai. Suspect
Dans l'attente, je te souhaite bonne route à toi et tes guildeux. Je te dis à très vite in game.
Salutations l'ami(e).


Bienvenu a toi, je vois que tu es pret a te donner et tu as l'air motivé ,c'est tres bien,.

Je t'aiderai et te conseillerai au niveau de ton stuff , gemmage etc... (j'ai un pala heal aussi)

Si tu as la moindre question ou doutte tu me wisp et je me ferai un plaisir de te répondre .

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Paladin Sacré)- Oilosse Empty
MessageSujet: Re: ( Paladin Sacré)- Oilosse   ( Paladin Sacré)- Oilosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Paladin Sacré)- Oilosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkson le paladin spé vindicte
» (Paladin protection)- Cloudstrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: