Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Loots en Raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

Les Loots en Raid Empty
MessageSujet: Les Loots en Raid   Les Loots en Raid EmptyMer 3 Mar - 8:41

Alors en ce qui concerne les loots je vais y aller clairement et efficacement. On ne favorise personne.
Si jamais il y a du pick , il a autant le droit qu'une personne de la guilde a son loot.

Par contre il y a quelques trucs simples a prendre en consideration:

Si vous vous présentez en raid 10/25 sans un stuff bien enchanté, bien gemmé etc ( ce qui m'étonnerai je suis pas mal, je suis sélective et je le fais pour la guilde pas pour favoriser quelqu'un) Bref si jamais votre stuff n'est pas opti vous passez sur les loots, tout simplement.

Pourquoi? Imaginez l'autre joueur qui s'est donné du mal ( enfin^^ qui a travaillé son stuff) et qui vois son loot partir a un autre qui n'a même pas pris la peine de mettre des gemmes adéquates sur l'ancien? Ca doit être frustrant! Donc non c'est le seul cas ou je risque de ne pas donner le loot au meilleur rand.

Ensuite Il y a la règle du: 1 loot par raid. C'est pour être juste envers tous. Imaginez que vous n'avez aucune chance sur les rands? Pourtant vous avez travaillé aussi fort que lautre qui a deja un loot et lui est doublement recompensé? Nan nan Smile
A moins que personne d'autre ne sois interessé par le loot

Donc voici l'ordre des priorité en raid:

-Le meilleur Rand
-Celui qui n'a pas un equipement opti
-Celui qui a déja un loot
-Les deuxiemes spé
-Les enchanteurs de guilde ( en esperant ne pas en arriver la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loots en Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selection Raid 10
» Charte de raid/ de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fonctionnement en raid-
Sauter vers: