Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Charte de raid/ de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

Charte de raid/ de guilde Empty
MessageSujet: Charte de raid/ de guilde   Charte de raid/ de guilde EmptyVen 26 Mar - 4:22

Ici c'est les règles de base de la guilde. Pour nous rejoindre il faut être d'accor avec cette charte

.Respect envers les autres membres
Bon alors c'est simple, il faut rester agréable sur channal guilde sur ts. On ne demande pas une bonne humeur forcée mais rester respectueux dans ses propos.

. Participation / événements de guilde
On demande une certaine participation au moins que vous consacriez 2-3 soirs /semaine a raid avec nous pour notre progression. Il est important de repondre aux annonces sur calendriers même si c'est pour mettre incertain. C'est en fonction de ça qu'on organise nos raids nos events. Pour les raids allez voir section presentation de la guilde, L'horaire y est posté.

. Les raids
A chaque raid il y a un Raid lead, et un maitre du butin qui peuvent etre le même. Il se donne le mal de monter le raid, il s'occupe des groupages et tout, le minimum est de l'écouter. Ts2/3 est requis lors des raids. Ensuite avant de venir en raid il faut avoir au moins lu les strats via internet sur les sites fiables tel que Millenuim/ wow tactique. Bien sur avant les boss de icc 2eme aile par exemple il y a de constants rappels sur la strat mais mieux vaut avoir une certaine conaissance.

Les grades
On a plusieurs grades
Arrivant: Au tout debut, sans aucun test en raid juste avec votre acceptation via le forum
Recrue: Après votre premier raid avec nous, Vous avez acces a une section de la banque
Fou: Vous êtes officielement membres des fous du roi Wink
Fou experimenté: Vous raid avec nous depuis un temps, vous êtes impliqué dans la guilde et vous êtes constant
Fou sergent: Un officier de la guilde vous avez le droit de recruter, de valider les postulations ect
Maitre de classe: Vous avez la responsabilité de gerer les membres de votre classe de la guilde. Il y a un maitre par classe existante ( exemple Maitre des druides)
Roi: Mon bras droit, mon fidel, bref votre roi, vous devez le considerer comme un deuxieme Gm, il a autant ou presque de pouvoir que moi
Reine: Ca c'est moi

Les absences
Pour eviter des erreurs de ma part, veuillez nous aviser a moi et mes officiers de vos absences ( si vous prevoyer être indisponnible pour 2 semaine et +) Il y a une section reservé a ca dans le forum.

Les postulations
Elles doivent être soignées et demontrer une certaine motivation de votre part, mettez donc toutes les chances de votre coté vous aurez plus de chance d'être accepté parmis nous. De plus il y a une limite de 1 sujet par personne. Si vous avez un reroll a integrer a la guilde communiquez-le moi par mp IG

La motivation
C'est ici notre critere par excellence. La pluparts des membres ont investi dans cette guilde. On souhaite progresser dans la bonne humeur si je puis m'exprimer ainsi. Si les wipes vous decouragent passez votre chemin Wink

Participation a la vie du forum
C'est vous en tant que membre qui donnez vie a ce forum. On exige au moins une minime participation ou une presence reguliere sur celui-ci pour vous informer des nouveautés du jeu ou de la guilde.

Et dernier point mais non le moindre : Vous ne pouvez pas revenir après avoir déguildé
Oui je tiens a préciser que si vous nous rejoingnez mais que vous nous quittez par la suite pour continuer a avancer pve, un retour en arriere est très peu possible a moins de cas exceptionnel que moi et Vincius seuls pouvons juger.

Je crois avoir tout dit, ou du moins survolé le tout. Sur ce je vous souhaite Bon jeu et bonne chance
Elama
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de raid/ de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loots en Raid
» Selection Raid 10
» Uldu 10 Guilde + Pick up
» La progression de la guilde en Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fonctionnement en raid-
Sauter vers: