Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arctøs le dk tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arctøs
Recrue
Recrue
Arctøs


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

Arctøs le dk tank Empty
MessageSujet: Arctøs le dk tank   Arctøs le dk tank EmptySam 3 Avr - 20:33

Tout d'abords salut à tous et à toutes, je vais tâcher pour poster ma candidature de respecter scrupuleusement le modèle ^^
Mon nom est Allan, j'habite près de Paris et j'ai 17 ans (bientôt 18). J'ai eu récemment mon propre compte, car je partageais l'ancien avec ma mère (et oui elle joue à wow ^^) donc mes temps de co étaient très limités, j'avais de grandes difficultés à me stuff, mais maintenant ca va bien mieux !
Pour mes disponibilités raid, et bien le week-end certain, le mercredi, vendredi soir également, mais difficilement les autres jours car je suis lycéen en 1ère S et c'est franchement du boulot !

Venons-en à mon perso. Il s'appelle Arctøs (bon, d'accord c'est un nom bizarre ^^), c'est un DK tank spé givre elfe de la nuit. J'ai depuis le début joué mon DK en givre, j'aime tanker avec. Il possède aussi une spé dps en sang, que je up en parallèle à mon stuff tank mais il est moins bon.

Pour mes expériences en pve : comme je le disais, le fait que je partage le compte ne me permettait pas de raider souvent, donc mes avancées ne sont pas terribles, mais je suis très motivé.
J'ai donc en tank, clean naxx 10 (+ naxx 8 pour hf) et j'ai raid lead, en 25 seulement une aîle, uldu 10 j'ai fait raid lead et mt jusqu'a Auraya (inclue) mais je connait jusqu'a Mimiron, uldu 25 pareil, j'ai clean edc 10 en tank 1 et edc 25 j'en suis faction adverse ( tjrs en tank 1 ). J'ai tank à ony 10 et 25, caveau d'Archa en entier en tank 1 (emalon, archa, kora et tora) ; jai tank tora 25 (sans le tomber Razz) , j'ai clean sartha ( sans add, en tank) , Malygos 25 en tank, et voilà.
Ainsi, je n'ai rien fait a ICC, ce qui me pose problème pour me stuff car je ne sais pas vraiment si j'ai le niveau, même si je tank les trash avant Gargamoelle facilement ... Voila pour mes avancées pve.

J'utilise comme addons, bien évidemment Omen, DBM, Recount
Ensuite mes attentes envers la guilde : et bien , me faire découvrir icc, que je puisse me stuff un peu mieux, mais surtout partager des moments de jeux avec des gens sympas et dans une bonne guilde pve comme celle là ^^.

Plus sur moi : bon ba , je suis quelqu'un de très timide ( oui je l'avoue ! ) Very Happy et calme, je suis musicien je joue de la batterie et du piano... Sinon, j'ai un autre reroll , un war lvl 61 que je met un peu de coté ^^

voila mon lien pour mon stuff , je vous prévient c'est pas du super lourd mais il est sympa quand même ^^ ( enfin je crois ^^ ) mais comme je dit, il n'y a pas que le stuff qui compte, et je pense bien maîtriser ma classe: Arctøs
Comment j'ai connu la guilde : et bien grâce à Grogaloragan , un pote que je connais depuis pas mal de temps quand même, qui m'a annoncé que cette guilde cherchait un dk tank, alors voila , je me suis lancé ^^

Sinon, pour finir, et bien j'espère que je serais pris dans cette guilde (sinon je ne postulerait pas xD) et que je pourrais mettre mon tankinou au service de la guilde ^^

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

Arctøs le dk tank Empty
MessageSujet: Re: Arctøs le dk tank   Arctøs le dk tank EmptySam 3 Avr - 20:56

Saluut a toi merci de l'interet que tu porte a notre guilde en tout premier lieu Smile

Pour moi ce serait +1 a quelques conditions prêts:

-Me changer ta gemme pas epique sur torse^^
-Tu es dispo de quand a quand ? es-que de 21h a minuit te convient? et comme tu la dit mercredi+ vendredi mais penses-tu pouvoir mercredi /jeudi par exemple? Puisque le vendredi et le week-end on raid très peu^^

J'attend le passage de Vincius qu'il voit ,je n'ai jamais eu de dk hl donc je ne peut pas donner mon avis niveau stuff

Eliama
Revenir en haut Aller en bas
Arctøs
Recrue
Recrue
Arctøs


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

Arctøs le dk tank Empty
MessageSujet: Re: Arctøs le dk tank   Arctøs le dk tank EmptySam 3 Avr - 21:10

ui pour ma gemme je la change ^^ , sinon et bien le mercredi ; jeudi je pourrai me co jusqu'a 23 h max, le lendemain j'ai lycée Sad , lundi et mardi je ne peu pas raider , trop de taff, mais vendredi et WE, minuit c'est un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

Arctøs le dk tank Empty
MessageSujet: Re: Arctøs le dk tank   Arctøs le dk tank EmptyLun 5 Avr - 19:39

Apres ton entretien IG avec vincius je te dit officielement bienvenue
+1

A bientot dans le jeu Smile
Eliama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arctøs le dk tank Empty
MessageSujet: Re: Arctøs le dk tank   Arctøs le dk tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctøs le dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV d'un tank
» Palouf Tank Hypno :p
» Pandia (drood heal/tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: