Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pandia (drood heal/tank)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandia
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Pandia (drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Pandia (drood heal/tank)   Pandia (drood heal/tank) EmptyJeu 1 Avr - 21:43

plop, je m'appel Florian, j'ai 25 ans...

je suis a la recherche d'une guilde pve HL pour augmenter mon stuff 232/245... que dire de plus... scratch

j'ai 2 autres 80

un pretre heal actuellement sacré et disci avec aussi le stuff ombre. c'est mon main... 4K5-5K de dps avec un stuff en moyenne 232/245 aussi autant en heal que dps.

et un DK DPS/jcj qui tourne lui aussi entre 4k5-5k.

question pve, je connais EDC pour l'avoir down en 10 et aussi icc jusqu'au 5eme boss. j'ai fait un peu de naxx et uldu mais jamais en entier.

voila, bon jeu a vous et restez FUN afro

drood : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Pand%C3%AFa

pretre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Pandia

DK : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Gol%C3%AEath
Revenir en haut Aller en bas
Badloulou
Fou
Fou
Badloulou


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37

Pandia (drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Pandia (drood heal/tank)   Pandia (drood heal/tank) EmptyJeu 1 Avr - 23:28

Salut Pandia!
Bonne chance pour ta postulation Smile (good heal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

Pandia (drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Pandia (drood heal/tank)   Pandia (drood heal/tank) EmptyJeu 1 Avr - 23:38

Salut Pandia Smile Talentueux drood heal malgrès le stuff je dirai +1 maiiis ( eh ouais y a toujours un mais^^) Tu devrai ettoffer ta presentation en ajoutant par exemple:
-Tes attentes envers la guilde
-Pourquoi drood heal?
-Es-que tu pense te faire un double spé dps? Ou tank?
-Et tes disponnibilités? en General bien sur
-Tu utilise quoi comme addon?

Et derniere question ton pretre cest ton main? Donc lui c'est un reroll? tu jou dans deux guilde ou tu laisse ton main sans guilde?

Merci Eliama ( et gg le heal today a icc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincius
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 51
Localisation : Belgique (liège)

Pandia (drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Pandia (drood heal/tank)   Pandia (drood heal/tank) EmptyVen 2 Avr - 11:07

Salut et bienvenu Very Happy

Apparamment tu heal tres bien a ce que j'ai entendu.

En espérant que tu t'amuse chez nous à l'avenir sa me ferai plaisir que tu reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandia
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Pandia (drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Pandia (drood heal/tank)   Pandia (drood heal/tank) EmptyVen 2 Avr - 11:52

alors ma chère Eliama Smile

pour répondre a ton MAIS Razz ...

-Tes attentes envers la guilde : bonne ambiance, comme tu as pu le voir, j'écoute, j'applique les strat, on m'entend pas pdt les try.... mais j'adore déconner Smile

-Pourquoi drood heal? : j'adore le drood, c'est une classe super polyvalente basé sur les hot question heal mais aussi un très bon tank et question dps que se soit feral ou équi, ça arrache bien :p
j'ai fait un pretre en main quand je suis arrivé sur krasus par ce que j'adore healer et que le pretre est vraiment agréable a jouer dans se domaine.
et pour finir de répondre a cette question, j'ai fait un DK par erreur xD je voulais en faire un tank mais c'est vraiment pas une classe faite pour moi... alors je l'ai gardé tank pour entrer plus vite en aléa mais je préfère de loin ma spé dps givre Smile

-Es-que tu pense te faire un double spé dps? Ou tank? : il me semble que la réponse a cette question est dans le titre mdr... mais pour toi Eli je vais étoffer :p je suis actuellement en double spé tank sur mon drood, j'ai essayé équi mais trop d'incantes tue l'incante Very Happy ça m'a gavé ^^ et dps féral j'y comprend rien... trop de sorts xD et comme je n'arrive pas a jouer mon DK tank correctement j'ai décidé de me mettre au drood tank.. et je t'avoue que j'adore le concept Smile

-Et tes disponnibilités? en General bien sur : je suis dispo tout les soirs

-Tu utilise quoi comme addon? j'ai Xpeal, dotimer, atlasloot, DBM, bartender, Omen, décurcive et et le kiki biensur ^^

ah, une question que tu n'as pas posé... j'ai pas bcp de métiers mais sait on jamais ça peut servir... je suis TDC 435 et couturier /enchanteur HL

voilou. donc j'ai fait une demande pour ma drood. j'ai l'intention de laisser mes autres persos dans la guilde de mon père... on ne fait pas de raid mais c'est que des amis que je ne laisse pas tomber. ce qui ne t'empèche pas si besoin de me faire venir en raid avec mon pretre ou mon DK il sont dispos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

Pandia (drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Pandia (drood heal/tank)   Pandia (drood heal/tank) EmptyVen 2 Avr - 18:16

Salut salut =)
Ouep tu as repondu a toutes mes questions c'est clair!
Alors je met +1 definitif bienvenue parmis nous dès que je me co au jeu ( suremment pas ce soir mais demain^^) Je te guilde
J'ai verifié stuff et tout a part 1 bijou dps a changer le reste c'est bon Smile

Eliama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandia (drood heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Pandia (drood heal/tank)   Pandia (drood heal/tank) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandia (drood heal/tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV d'un tank
» Arctøs le dk tank
» chamane heal/dps.
» Palouf Tank Hypno :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: