Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 rectification du message précédent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arctøs
Recrue
Recrue
Arctøs


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

rectification du message précédent Empty
MessageSujet: rectification du message précédent   rectification du message précédent EmptyJeu 20 Mai - 22:56

Et bien voilà, je ne vais pas y aller par 4 chemins, mais je stop définitivement WOW. Ce n'est pas parceque je trouve ce jeux totalement inutile ou même totalement inintêressant, mais bon c'est comme ça j'en ai assez de jouer. Je me suis lassé de ce jeux qui, en plus d'être payant pour du vide, ne donne que quelques heures de simulation d'une vie in game. Mais franchement, le "plaisir" de jouer est aussi une simulation, et donc j'en ai assez de passer des heures à jouer pour rien.
Mais bon je ne suis pas là pour critiquer ce jeux, simplement pour annoncer que j'arrêtai de jouer, mais que j'ai quand même passé de bon moments avec vous, même virtuels. Avec toute ma sympathie et en espèrant que vous ne laisserez jamais ce ou même ces multiples genre de jeux prendre le dessus sur votre vie, qui elle est unique.
a++, in réelle life.
Revenir en haut Aller en bas
iorikin
Fou
Fou
iorikin


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec

rectification du message précédent Empty
MessageSujet: Re: rectification du message précédent   rectification du message précédent EmptySam 22 Mai - 6:39

je te comprends et desfois je fais des pauses wow sinon je m'en écœure et jamais le jeu ne prendra le pas sur ma vie réelle
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara68.free.fr/
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

rectification du message précédent Empty
MessageSujet: Re: rectification du message précédent   rectification du message précédent EmptySam 22 Mai - 17:16

Ouep Moi aussi Comme cet été ou je risque reelement de faire une pause Smile Sur ce bha bonne chance et j'ai bien aimer les moments passé avec toi IG !

Elii
Revenir en haut Aller en bas
Kayzen
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010

rectification du message précédent Empty
MessageSujet: Re: rectification du message précédent   rectification du message précédent EmptyVen 4 Juin - 19:06

Excellente remarque ^^

je considère ce jeu comme un loisir quelconque Smile

Certes prenant, mais bien sur que la vie avant !!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rectification du message précédent Empty
MessageSujet: Re: rectification du message précédent   rectification du message précédent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rectification du message précédent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News-
Sauter vers: