Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tithon hunter survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tithon
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

tithon hunter survie Empty
MessageSujet: tithon hunter survie   tithon hunter survie EmptyMar 30 Mar - 2:02

Mickaël jai 15ans Razz

je suis disponible la semaine de 22h20 a 4h ( heure de france) et la fin de semaine de 16h a 6h ( heure de france)

Tithon

je suis spe survie parce que sa roxx meme si c suposement la spe jcj arene et jai toujours jouer cette spe

jai fait icc 25 la premiere aile icc 10 la premiere aile et je connais la strat de pulentraille et c'est avec vous x)

raid plus qu'avant ptete meme si sa metonnerais Razz

jutilise atlasloot, recount, GS et healbot x)

euh oue jai 1 pala tank lvl 34 qui se nomme chixx 1 twink pretresse lvl 19 qui se nomme chix Razz

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tithon

jetait dedans hier x)
Revenir en haut Aller en bas
iorikin
Fou
Fou
iorikin


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec

tithon hunter survie Empty
MessageSujet: Re: tithon hunter survie   tithon hunter survie EmptyMar 30 Mar - 3:19

heu tu postule pour une place que tu as déjà^^? Concernant les spé jcj utilisé en jce, la spé armes du guerrier est ausis censé etre du jcj mais est aussi très puissante en jce
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara68.free.fr/
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

tithon hunter survie Empty
MessageSujet: Re: tithon hunter survie   tithon hunter survie EmptyMar 30 Mar - 3:56

Ahahah merci d'avoir fait l'effort de la postulation, mais bon c'est justifié Iorikin puisqu'il a quitter la guilde cet apres-mdi et a realisé peu apres l'erreur qu'il a fait Smile

Je lui ai donc gentillement demander de postuler puisqu'on ne recrute qu'a travers le forum maintenant =)
Donc pour moi +1 voyons si les autres veulent bien que tu revienne( quoi que je sais deja pour la plupars!)

Eliama
Revenir en haut Aller en bas
Vincius
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 51
Localisation : Belgique (liège)

tithon hunter survie Empty
MessageSujet: Re: tithon hunter survie   tithon hunter survie EmptyMar 30 Mar - 11:50

Shocked

Je suis asser étonné de voir une personne qui vien juste de déguilder scratch

Si c'est pour venir avec nous chercher encore une pièce pour ton stuff et puis déguilder parce qu'une grosse guilde ta demander d'avoir encore un peu de stuff ^^

Faut pas prendre nn plus les gens pour des imbéciles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tithon
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

tithon hunter survie Empty
MessageSujet: Re: tithon hunter survie   tithon hunter survie EmptyMar 30 Mar - 22:18

c pas pour sa xD c que ya pas une guilde qui veut de moi malgre mon dps de roxxor x) vue mes horaire de raid quebecois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badloulou
Fou
Fou
Badloulou


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37

tithon hunter survie Empty
MessageSujet: Re: tithon hunter survie   tithon hunter survie EmptyMer 31 Mar - 17:21

Salut
Donc tu as bien deguilder pour pouvoir avoir une autre guilde et comme personne ne te veut tu reviens c pas mal (on voit l'interet que tu portes a notre guilde...)
pour ma part je partage l'avis de Vincius^^ apres certains me diront que je n'ai pas mon mot a dire. Peut etre sont ils dans le vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
tithon
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

tithon hunter survie Empty
MessageSujet: Re: tithon hunter survie   tithon hunter survie EmptyMer 31 Mar - 22:26

jai deguilder car je ne fesais pas beaucoup de raid car vous commenciez quand jetait encore a lecole ... alors jai quitter pour essayer de trouver une autre guilde qui aurait des horraire de raid plus aproprier pour moi mais sur un serveur europeen c dur de trouver une bonne guilde avec une bonne avancer pve qui marche avec mes heure de disponibiliter ... alors aucune bonne guilde ne veut de moi ... alors je veut revenir meme si je ne raid pas beaucoup aumoin jai plus de fun que si je nai pas de guilde et jsuis pas la pour vous voller vos stuff icc...au nombre de icc que je fait avec vous quand je loot dequoi fo je passe pour kk1 qui veut que me stuff et me barrer apres sa pas rapport sa fesait longtemps jetait dans la guilde avant que icc soit up jetait full t9 et jetait avec vous quand meme jme suis pas barrer quand jetait full stuff..
Revenir en haut Aller en bas
Badloulou
Fou
Fou
Badloulou


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37

tithon hunter survie Empty
MessageSujet: Re: tithon hunter survie   tithon hunter survie EmptyJeu 1 Avr - 0:07

Autant pour moi sorry de la reaction^^ (encore perdue une occasion de me taire^^)
Revenir en haut Aller en bas
tithon
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

tithon hunter survie Empty
MessageSujet: Re: tithon hunter survie   tithon hunter survie EmptyJeu 1 Avr - 0:36

np Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tithon hunter survie Empty
MessageSujet: Re: tithon hunter survie   tithon hunter survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tithon hunter survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Chasseur survie )-Glimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: