Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (Paldin protect)-Blanchebarbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu_diablos
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

(Paldin protect)-Blanchebarbe Empty
MessageSujet: (Paldin protect)-Blanchebarbe   (Paldin protect)-Blanchebarbe EmptyLun 22 Mar - 0:22

saluut

nom : Blanchëbarbe 16 ans

je suis paladin tank et (dps en construction) pourquoi le paladin ?? parce que ces mon premier personnage et que jai vraiment aimer
il fait tout heal tank dps personnelement je trouve que nous somme les meilleur Wink Razz

bon aucune experiance de raid si ce n'est en bas du lvl 80

je suis disponible au alentour de 15h00 (QC)

bon je cherche un guilde active socialement mais avec du pve pour m'aider a continuer pour me stuff et des conseil une bonne guilde enfin parce que d'etre bien stuff ces pas tout sans bla bla sa deviens plate


J'Ai des reroll oui je vois pas l'importance amis ces vous qui voit DK lvl 63 et hunt lvl 54

comment jai connu la guilde...bah jai jouer avec Eliama quelque fois et jai continuer a lui parler puisque ces une quebecoise Razz

personnage apprecie des joueur je me le suis fait dire plusieur fois on ne sennui pas avec un nain paladin Wink
bon si on regarde mon experiance en raid ces vrai que ces pas le meilleur choix mais sa peut etre sympa et personne ne commance grand il faut se construire non ??

merci

Blanchëbarbe le magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

(Paldin protect)-Blanchebarbe Empty
MessageSujet: Re: (Paldin protect)-Blanchebarbe   (Paldin protect)-Blanchebarbe EmptyLun 22 Mar - 1:36

Salut barbeblanche Smile Merci de linteret que tu porte a notre guilde en tout premier

Comme certain tu as oublier ton lien vers armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Blanch%C3%ABbarbe

Ensuite que dire ce sera ecore -1 pour moi mais cest pas definitif bien sur Smile

Pourquoi -1? Pour le stuff ^^ Nous cherchons a progresser niveau ICC 10 qui demande au moins le full t10 et un hors set 245 Smile
Si tu veux je peux t'aider pour le stuff aucun probleme Smile Si tes motiver tu y arrivera vite =) et puis un palatank comment dire non! Sion tes horaires correspondent bien Smile

Allez contact moi IG et on voit ca ensemble aucun probleme

Amicalement Eliama
Revenir en haut Aller en bas
Vincius
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 51
Localisation : Belgique (liège)

(Paldin protect)-Blanchebarbe Empty
MessageSujet: Re: (Paldin protect)-Blanchebarbe   (Paldin protect)-Blanchebarbe EmptyLun 22 Mar - 14:16

Salut blanchebarbe Wink (père noel ou st Nicolas) ptdr Very Happy

Bon allai sérieux, merci pour ta postule, Eliama a raison .....

Tu pourra demander de l'aide a paladinfred pour ton opti svp

A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Paldin protect)-Blanchebarbe Empty
MessageSujet: Re: (Paldin protect)-Blanchebarbe   (Paldin protect)-Blanchebarbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Paldin protect)-Blanchebarbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: