Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Rogue] Epygirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epygirl
Recrue
Recrue
Epygirl


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

[Rogue] Epygirl Empty
MessageSujet: [Rogue] Epygirl   [Rogue] Epygirl EmptyVen 19 Mar - 1:24

Bonjour les Fous Du Roi,

IRL:


Je vais commencer par me présenter, Théodore (appelez moi Théo ça suffira très bien), 19 ans actuellement en semestre sabbatique après un 1er semestre en fac d'info qui ne m'a pas plu du tout... J'habite actuellement a Dijon chez ma mère encore. Passionné de jeux vidéo j'ai passé récemment le concours pour rentrer a l'ISART Digital, une école de Jeux Vidéo pour devenir Game Designer. Résultat le 30 Mars alors je stress un peu. Smile

Si cela ne vous dérange pas je souhaiterais revenir sur mes disponibilités en fin de postulation.

In Game:

Maintenant je vais vous présenter ma voleuse, Epygirl !! A l'origine appelé Epyleptik renommée et changée de sexe pour créer une petit guilde de potes IRL avec tous nos pseudo finissant par Girl (Eediagirl, Saøgirl et Epygirl) qui s'appelle <Is Nøt a Girl>.

Bref passons ces détails peu interessants Smile

Je suis actuellement une main Spé combat: 20/51/0, j'apprécie cette spé pour le Dps qu'elle permet d'envoyer lorsqu'elle est correctement maitrisée. C'est sur que c'est une spé digne d'un mago (Bitouche quoi..) mais elle n'en reste pas moins efficace que ce soit en multi ou en mono cible. De plus j'apprécie le Gameplay rapide de cette spé.

Mais j'ai aussi une double spé mutilate: 44/4/23 qui n'est pas du tout opti PVE mais qui était faite a l'origine pour le PvP. Mais étant donné que je suis une quiche en PvP elle ne me sert que pour me faire camper au joug... Je pense que je vais devoir adapter ma 2nde spé au fur et a mesure de mon avancée en PVE HL avec le rogue car celle ci sur monocible est bien plus opti que la spé combat il me semble.

Voila un petit lien Armurerie de mon elfette:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Epygirl


Expérience PvE:

Mode Pavé: [on]/off

Alors concernant l'experience Pve elle remonte a loin car je joue a wow depuis bientot 5 ans, date de création de compte 20 Avril 2005.
J'ai commencé par joué un mage sur le royaume Illidan, j'ai été donc pre-bc dans de nombreuses guildes grandes ou petites puis chez la Confrérie des Gueux avec qui j'ai fait Mc clean, Ony, Zg, BWL 5/8 je crois, AQ 20 juste le début.. Enfin bref les raid Vanilla quoi Very Happy
J'ai fait une pause wow a la sortie de BC pour reprendre toujours avec mon mage peu apres. Toujours sur Illidan j'ai rejoins Next avec mon mago (named Calistere) avec qui j'ai pas fait grand chose, Kz clean, Gruul tanké, Debut Bt et début Oeil. Peut etre un wype ou deux a SSC mais je suis plus sur... Enfin bref, periode sans PVE Hl pour moi Very Happy J'ai donc commencé un rogue du doux nom de Epyleptik. Que j'ai laissé 61 pendant 2ans...
Apres ça j'ai migré Krasus pour suivre des potes Irl (Saøtan et Ïleïrïa/Eedia).
J'ai alors créé une Dk Draeneï named Køllya.
Je suis allé chez Wipeland pendant quelques temps puis nous avons fusionné avec Pandémonium et créé Pandéwipe et étant donné que la guilde ne raidait presque plus j'ai décidé de partir et de rejoindre Shadows Raphsody.
Avec les Shadows Raphsody nous avons clean Naxx 10/25, Uldu 10/25 (Sauf algalon pour moi), Maly 10/25, je suis allé jusqu'a Sartha 2add je crois, Ony 10/25 et Edc 10/25 plus quelques fois en mode héro mais je ne sais plus jusqu'ou nous étions allé.
Je crois ne rien avoir oublié, j'ai quitté les Shadows lorsqu'Aion est sorti j'ai voulu test et j'ai beaucoup accroché je suis resté jusqu'en décembre sur Aion monté un templar et un spirit et créé une légion dans le top 5 asmodien du serveur Deltras. J'ai Raid lead des batailles ou je "dirigeais" 300 personnes pour taper sur les pigeons blancs d'en face etc... Super expérience !!
Mais Aion m'a demandé beaucoup trop de temps de jeu et j'ai été victime d'un Punch par le meilleur pote du Co-Gm qui a petit a petit pris ma place au sein de la légion Sad
Donc j'ai décidé de revenir sur Wow avec Sao et Ileiria.
Depuis ma reprise j'ai up mon rogue 80 et rename en Epygirl. Dps D'huitre spe combat 2 touches mais j'adore jouer rogue alors je le vaux bien Smile
Et Désormais je suis a 9/12 a ICC 25 avec mon DK qui est chez Os Fofos et a 11/12 a ICC 10. 2/5 a EDC 25 HM et EDC10 HM jamais refais je crois depuis Shadows Raphsody...

Mode Pavé: on/[off]



Vos attentes envers la guilde :

Sincèrement une petite avancée en PVE HL sans prise de tête et dans la bonne humeur. Je n'ai pas peur de passer ma soirée a wype car un down est tellement plus agréable lorsqu'il y a eu un peu de défi derrière...


Un peu plus sur vous: ( Reroll? Avez vous d'autres personnages?)

Voila la tâche dans ma présentation. C'est ici dont je vais reparler de mes disponibilités. Et je comprendrais tout a fait que vous me refusiez pour cette raison car moi même si j'étais GM ou Officier je ne sais pas si j'accepterais quelqu'un qui posterais dans ce but précis et j'espère sincèrement ne pas vous vexer...
Mon main est actuellement mon DK Køllya (lien armu-->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=K%C3%B8llya)
Et je souhaite le conserver en main chez Os Fofos pour continuer une bonne avancée en PVE HL.
Mais je regrette de raid peu souvent et tjrs en pick up avec mon rogue. C'est pourquoi je cherche une guilde avec une avancée plus lente et "en retard" par rapport a Os Fofos, pour prendre plaisir a try sur des boss que je farme avec mon main et aussi pour partager mon expérience qui je pense peux vous aider a avancer. Alors certes là se pose la question des disponibilités... En effet je ne pourrais pas être dispo tous les soirs car les Raid 25 chez Os Fofos sont le mercredi soir et le jeudi soir puis le Dimanche Lundi et Mardi soir. Mais je serais disponible le Vendredi soir le samedi soir et le dimanche ou le lundi soir de 20h a Minuit voir plus sans soucis. Je pense pouvoir ainsi faire coïncider mes disponibilités dans les deux guildes sans gêner l'une ou l'autre... Sachant aussi que j'ai une certaine habitude a Raid Lead si je peux vous filer un coup de main a ce sujet pour les raid du w-e par exemple...


Comment avez-vous connu la guilde :

Tout simplement une annonce Eliama sur le /2 et le souvenirs de Pick up avec certains d'entre vous ,dont Leveline, que je peux qualifier de très bons joueurs. ça a fait tilt dans ma tête de piaf et hop j'ai pensé a ce petit coup.

Merci de votre courage pour m'avoir lu jusqu'au bout Smile
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et vous pouvez me contacter a tout moment IG (Køllya, Epygirl ou Calistere) !!

Cordialement,
Epygirl ,signé Cat's eyes Tulululu qui sait bondir sans un bruiiiiiit drunken
Revenir en haut Aller en bas
leveline
Fou
Fou
leveline


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Rogue] Epygirl Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Epygirl   [Rogue] Epygirl EmptyVen 19 Mar - 1:53

Salut Epygril ,

présentation énorme!! mdr j'adore !!

stuff correct , très bonne avancée pve hl , très bonne connaissance du personnage et des raid !

A part le manque de disponibilité qui n'est pas si grave vu que ne raid pas tous les jours de la semaine avec ta guilde ,
pour moi c'est un GROS +1 Wink

je te souhaite bonne chance pour ta candidature , et a très bientôt ig .


Amicalement : Leveline




Les fous sont les meilleurs =D jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

[Rogue] Epygirl Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Epygirl   [Rogue] Epygirl EmptyVen 19 Mar - 2:02

Salut =) Tu avais dit vrai en disant que les presentations forums n'étaient pas un problème pour toi Ig =)

Oui je serait tenter de dire +1 aussi Mais un truc me derange tu dis bien le vendredi Samedi et dimanche ( ou lundi) nan? Or vendredi on raid tora ou raid week, samedi et dimanche très rarement en raid sauf peut-etre edc hm^^

Reste le lundi, mais puisque le link fini le mercredi on reprend cette journee en 25 ou 10, et si tu es dispo le lundi on ne pourra te prendre que si un dps nous annonce son absence, sinon pas possible puisque d'hab nos dps sont assez constants ( hmm pas tous apres reconsideration mais n'empeche Wink )

Alors je t'annonce ce sera +1 mais que tu risque de ne pas avoir priorité pour les roster de raid les jours ou tu es dispo desoler, j'espere que tu comprend mon point de vue et que a ton tour tu ne le prend pas mal^^

Mais sinon pour avoir raid avec toi Ig ( ou deja?^^) C'est +1

Ps: y a quelque Gemmes a changer et au plus vite selon l'armurerie^^

Eliama
Revenir en haut Aller en bas
Epygirl
Recrue
Recrue
Epygirl


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

[Rogue] Epygirl Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Epygirl   [Rogue] Epygirl EmptyVen 19 Mar - 2:52

Merci pour vos avis positifs Smile

Étant donné que c'est moi qui créé le problème je ne vais pas me plaindre de ne pas être prioritaire sur les Raid !! Smile

Comme je le proposais dans ma postulation ayant une expérience du raid Lead je me ferais un plaisir de créer un raid les w-e ou je serais dispo et de m'en occuper au mieux.

Et en effet j'ai des gemmes a remplacer et je suis en train d'essayer d'acheter les patrons avec mon dk pour me les craft Smile (Il est joallier) Mais je suis un pauvre alors vais devoir faire quelques Vh et héroweak pour m'acheter les gemmes a tailler.

J'ai aussi changé mes brassards pour les Crafts EDC 245. Smile
Comme je l'ai dit a Leveline j'essaie de choper le bijou a Forge des ames héro et de changer mes bottes pvp Smile les gemmes vont suivre Smile

je vous tiens au courant et vous retrouve IG de toute façon Smile

Cordialement
Epygirl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincius
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 51
Localisation : Belgique (liège)

[Rogue] Epygirl Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Epygirl   [Rogue] Epygirl EmptyLun 22 Mar - 14:05

Salut Wink

Bonne opti , pour moi +1

Par contre encore bien que je n'en ai pas 10 comme toi a lire le matin a raconter ta vie Shocked PTDR

A bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

[Rogue] Epygirl Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Epygirl   [Rogue] Epygirl EmptyLun 22 Mar - 16:04

Personnellement gg a lui pour sa presentation x)
Je prefere ca =) Ca demontre de l'implication et en plus c'est soigné et super complet
Je trouve qu'il n'y a rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Epygirl Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Epygirl   [Rogue] Epygirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Epygirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: