Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ( DK impie)- Psycozz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oilossë
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

( DK impie)- Psycozz Empty
MessageSujet: ( DK impie)- Psycozz   ( DK impie)- Psycozz EmptyMer 17 Mar - 14:38

Irl :

- Je m'appelle Dalla-Torré Kévin et j'ai 18 ans.

- Je suis assez disponible en raids. Le mercredi, vendredi et samedi soir selon mes horaires, je suis indisponible car je boss. Autrement, étant pompier volontaire, lors de ma semaine de garde toute les 5 semaines, je peux être amené a leave en cas de bip. Mais toutes les 5 semaines seulement.

In game :

- Psycøzz

- Je suis dk de Oilossë, son personnage préféré il paraît, oui oui =). Je prend l'initiative de postuler avec ce personnage étant donné que j'aime beaucoup ma classe de dk. C'est le perso sur lequel j'ai passé des heures dans Uldu. Si interessé je suis dps double spé tank. Pourquoi le dk? Tout d'abord j'ai envie de prouver que le dk n'est pas uniquement un joueur kikoo de 12 ans. Il peut-être util en raid de part son dps et si bien maitrisé peut-être une classe superbe à jouer. J'ai pas mal perdu de temps car j'ai du mal a me loger en dk dps qui sont très nombreux malheureusement. Même si moi je veux trouver la différence qui fera que moi je peux réussir. Pourquoi la spé impie ? Hum tout simplement parceque je pense maîtriser ma spé malgrès les quelques pièces de stuff à poffiner et les enchants. Voila il est déjà mieux stuffé. Et il a un bon dps car la spé est plus que correcte les glyphes ect, je suis sûr de moi à ce propos.

- J'ai une expérience pve assez minime. Du moins j'ai arrêté wow après avoir passé pas mal de temps dans Ulduar en 10 et 25. Raid dans lequel je prenais mon pied! J'ai joué avec Diabolo coté h2, et pas mal de petites guildes avec des joueurs qui forment aujourd'hui la Rose noire ou encore l'envol d'alexatra. Je ne demande que ma chance dans cette nouvelle avancée du jeu, la 3.3... Merci

- Mes attentes envers la guilde ? Hum, je sais pas si j'en ai vraiment mis à part raider dans une ambiance certes disciplinée mais aussi amicale. dans la joie et la bonne humeur.

- Un peu plus sur moi ? Ok, alors j'ai un dk 80 qui me sert aujourd'hui uniquement pour le pvp. C'est avec lui que j'ai tank a Ulduar. Mon petit chouchou mais je me suis trop vite attachée a ma main, ma pala ^^. Voila, c'es pour cela que je souhaite aujourd'hui le reprendre si la chance de pouvoir dps a icc se présente!

- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Psyc%C3%B8zz

- J'ai connu la guilde par annonce en canal commerce et en discuttant de mes attentions de pve avec un membre de chez vous.

Merci d'avance pour votre patience de lecture, désolé pour les manques. A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

( DK impie)- Psycozz Empty
MessageSujet: Re: ( DK impie)- Psycozz   ( DK impie)- Psycozz EmptyMer 17 Mar - 14:40

Petite précision, le stuff pvp de l'armurerie n'est pas ce que je porte en pve bien entendu ^^ . Je suis a 4/5 t9 avec divers hors set 232 voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliama
Guild master
Guild master
Eliama


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Everywhere

( DK impie)- Psycozz Empty
MessageSujet: Re: ( DK impie)- Psycozz   ( DK impie)- Psycozz EmptyMer 17 Mar - 20:54

Salut Oilosse, tout d'abord il y a limite a un sujet par personne pour le recrutement pas besoin d'ouvrir deux sujet pour ca Wink

Ensuite faudrait que tu me wisp IG pour que je vois avec toi ton stuff

Merci de ta patience ( Mon nom de personnage est Eliama comme sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( DK impie)- Psycozz Empty
MessageSujet: Re: ( DK impie)- Psycozz   ( DK impie)- Psycozz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( DK impie)- Psycozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: